Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

Apprentie sorcière/ copieuse

Comme je suis une grosse copieuse, et que j'ai trouvé son idée de teindre les langes excellente, je me suis lancée dans la cuisine... Alors je me suis fournie chez Dylon et j'ai mélangé (pour 684gr de langes): 80gr de Lie de vin n°51 + 120gr de Bleu clair n°06 et ça a donné du... violet! Fallait pas s'attendre à aut'chose en même temps...

DSC09231DSC09232

Je l'aurais voulu un peu plus grisé mais bon, ça reste dans mes couleurs. Ca s'rait pas un peu "encre violette", ça, comme couleur??? Copieuse!

Publicité
Commentaires
M
Pour donner un côté grisé, je mélange gre antique de Dylon au pif
R
mais bon c une bien belle couleur..."copiee"..;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité