Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

Ici aussi, c'est parti!

Photo032

Eh oui! Ici aussi c'est la rentrée, la même pour les 2 p'tits Zinzins, mais pas dans la même école, petite section de maternelle et CP obligent! Alors Mlle Zinzin est très contente "c'est trop bien l'école" faut dire que son GRAND frère l'a bien brieffée, même d'y retourner l'aprem "j'pourra dormir dans le lit du haut". Le grand Zinzin aussi, même si "la cours c'est nul, c'est moins long qu'avant", il a retrouvé des potes mais en a déjà de nouveaux. Vous noterez le magnifique temps "de rentrée", comme tous les ans ici...
Comme quoi, y'a pas que les maîtresses qui postent sur la rentrée...

Publicité
Commentaires
M
bonne rentrée à tes petits zinzins!!
M
Ils sont beaux tes zinzins...et le cartable ....
R
et bin quand meme une chouette rentree...ils etaient prets!
V
T'as ton tann's ?!!! <br /> trop mimi le zinzin protecteur !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité