Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Afrique...

Bientôt la rentrée, pour les activités extra-scolaires aussi...
Alors, si les guiboles vous démangent...

41360324_p41360330_p

Et si vous ne pouvez pas attendre le début des cours...

Stage_09_09_rectoStage_09_09

Et pour Martine (et les maîtresses travaillant sur le sujet) qui déplore la pauvreté de la littérature enfantine sur le sujet de l'Afrique (on trouve des ouvrages sur l'Afrique en général mais plus rarement sur chaque pays en particulier), une référence de livre sur la Tanzanie, offert au grand Zinzin il y a déjà 3 ans (quand il a commencé la danse... africaine) par ma tata Mich!
FEJ_4203239559
Lequel plait toujours autant aux 2 Zinzins, qui régulièrement le ressortent!

Publicité
Commentaires
V
Chouette, de nouvelles recrues !! Je te copie demain, pour la bonne cause ;-)
C
Je suis bien tentée de m'inscrire aux cours!!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité