Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
28 août 2009

Souvenirs, souvenirs...

La photo n'est pas bonne mais on peut y voir le bonheur en personne 3 fillettes qui s'amusent à se déguiser et passent une après-midi champêtre et buccolique... L'une d'entre elles est, tout comptes faits, ma plus ancienne amie... Presque 30 ans ça nous rajeunit pas!, malgré quelques 15 ans sans nouvelles l'une de l'autre, une amitié intacte! Alors ma belle, je te rend la pareille et en plus, je te souhaite un très bon anniversaire! Aujourd'hui, c'est toi la vedette!

img016

Publicité
Commentaires
N
Quel vieux souvenir. J'adore cette photo dommage quelle soit pas en couleur. J'en ai une un peu différente je crois dans un de mes albums. Je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil. Merci pour ce petit message qui me va droit au coeur. J'étais justement entrain de penser à toi et à l'arrivée du petit loulou la tête dans mes bouquins de couture/tricot pour trouver une petite idée originale<br /> Bises<br /> Nono
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité