Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

Gagnante! (suite et fin)

Merci Mirabelle!

DSC09103

Aussitôt reçu, aussitôt adopté par Mlle Zinzin (la Mini c'est plus d'son âge, elle est grande maint'nant! "T'as vu mes grandes zambes et mes grands pieds? Z'ai grandi quand z'dormais!") qui ne sait pas ce que "ne bouge pas" veut dire prète pour la plage, de la gravière certes, mais plage quand même!

Publicité
Commentaires
L
très mimi, très cocotte, bref de famille quoi
R
oh ouiiiiiii...c trop genial...un joli chapeau pour une bien belle princesse...;o)
M
ravis que ca fasse une heureuse bise tres jolie ta mini zinzin
M
Trop belle ta mini!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 841
Publicité