Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
1 août 2009

Tagguée!

Fallait bien qu'ça arrive: me voilà tagguée en JAUNE par Mirabelle! Et bonne pour tout recommencer mon post que je viens d'abandonner par erreur! Mais comme je trouve que piquer 7 images sur le net c'est un peu trop fastoche, je corse le jeu: mes tagguées (et moi-même, je donne l'exemple!) devront trouver 7 choses (création, image, objet) JAUNE mais chez elles!
Je taggue donc mes copines:

Je taggue aussi celles que j'admire pas toutes, y'en a trop:

  • Mme Kouglof & son univers bien d'chez moi
  • Clé qui est la cops d'une cops
  • Rachel & ses tricots (auteure de mon 1er com "hors-connaissance")
  • La poule si!

Et je m'exécute! Et ne riez pas, même pour moi qui n'aime pas le JAUNE, qui n'en porte pas, il a fallu faire des choix! Si!

DSC09078DSC09084

DSC09082DSC09085

DSC09088DSC09087

41360324_p41360330_p

Et je détaille: 1- mini-robe JAUNE du jour oui, parfaitement, en Alsace il fait très beau!/2- drapeau JAUNE réalisé par le grand Zinzin pour la journée sans voiture et l'empreinte de sa p'tite mimine à 1an/3- ma boîte JAUNE préférée anti-hypoglycémie/4- le vase JAUNE "fête des mère" réalisé par le grand Zinzin en petite section/5- mon écharpe JAUNE chérie en soie rapportée de Thaïlande par ma soeur qui est loin/6- mon nouveau shampoing solide JAUNE qui sent trop bon de /7- le programme de ma danse (ben quoi, c'est JAUNE, non?) créé par cette talentueuse illustratrice du cru. 

Publicité
Commentaires
A
J'adore les shamps Lush! Le mien est aussi au jasmin!
V
C'est posté, merci pour ce p'tit jeu ! <br /> bises et bon WE
R
et bin plus qu'a aller les paparazzis dans l'appart...;o)....en tout cas de bien jolis morceaux de jaune...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité