Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

L'école est (presque) finie!

Alors bien sûr, il reste encore 10 jours de classe dont 1 sortie à la maison de l'eau et un échange avec les corres' allemands + une remise de ceinture du judo + 2 répèt' pour le spectacle de danse africaine, 5 représentations dudit spectacle et un anniv' de 6 ans du grand Zinzin...
Les vacances seront bienvenues et la maîtresse sera encore très gâtée, mais elle les aime tellement mes BO, que j'ai pas pu m'empêcher... Elle a vraiment bien travaillé...

DSC08693

Publicité
Commentaires
C
Super jolies... je découvre ton blog grâce à Sylvaine! Je suis contente de découvrir tes petits bouts d'idées!
M
j'aimerai bien être la maîtresse de tes enfants....Je rigole ...je vois que ton emploi du temps est aussi chargé que le notre
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité