Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

Naissance, encore...

222161831 Comme Mimi, j'ai acheté le nouveau MCI
et j'ai tricoté le modèle de la Droguerie, cadeau de naissance d'une petite Mathilde, toute mimi et toute fraîche, d'où les petites roses sur les boutons...  Réalisé en kaleïdo Azalée, doux et brillant, j'adore!         

DSC08529

J'adore tellement, que je me demande si mon kaléïdo Sablé, ne servira pas le même ensemble à mon minuscule en attente...

Publicité
Commentaires
M
superbe et bien agréable à tricoter . N'estce pas ?<br /> J'en ferai presque un troisième
R
oh trop mimi cet ensemble...oh...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité